Implants nobel

Accueil / Implants nobel

Nobel Biocare se distingue avec une large gamme d’implants de très haute qualité. Les implants dentaires Nobel Biocare sont en effet traités à froid, ce qui leur permet d’avoir des produits très résistants qui font preuve d’une durabilité exceptionnelle. Les implants Nobel Biocare profitent aussi de toutes les dernières avancées technologiques. Les implants dentaires Nobel Biocare font preuve d’une grande polyvalence, puisque leur facilité d’utilisation et la grande stabilité primaire qu’ils offrent leur permettent d’être parfaitement adaptés même pour traiter les cas les plus difficiles.

Les avantages du système d’implants dentaires Nobel Biocare

  • Un système esthétique et parfaitement fonctionnel
  • Un système d’implants dentaires, qui permet d’obtenir un résultat parfait qui reproduit parfaitement le rendu des vraies dents.
  • Les implants Nobel Biocare s’adaptent parfaitement et permettent la pose de couronne en zircone pour un rendu parfait sur les dents de devants.
  • La nouvelle conception des implants Nobel Biocare permet de les adapter parfaitement à la situation sans abimer le tissu osseux.
  • Les implants Nobel Biocare sont aussi fonctionnels que des racines naturelles, en assurant une assise forte, solide et d’une grande stabilité.
  • Un système d’une grande simplicité rapide à mettre en place
  • Les implants dentaires Nobel Biocare offrent une solution extrêmement simple et rapide à mettre en place chez la plupart des patients.
  • Les implants Nobel Biocare peuvent très facilement se placer de façon optimale pour s’adapter à la bouche du patient, ce qui permet d’éviter toutes sensations de gêne.
  • Les implants Nobel Biocare sont très simples à mettre en place ce qui permet de diminuer considérablement le temps d’intervention.

Pourquoi l’utilisation d’un implant dentaire ?

L’utilisation d’un implant dentaire permet avant tout de maintenir l’intégrité de la mâchoire et la bonne santé des dents. En effet contrairement à la technique du bridge, la mise en place d’un implant dentaire ne nécessite pas d’abimer les dents d’à côté et la mise en place de l’implant dans la mâchoire permet d’éviter que l’os de la mâchoire se désagrège. Enfin, l’implant dentaire permet d’accueillir une prothèse qui aura toutes les caractéristiques d’une vraie dent et qui se comportera comme telle. La position de la dentition sera donc maintenue, mais les fonctions de mastication continueront aussi à être normalement assuré pour pouvoir garder une alimentation normale. Cette fonction de mastication va en plus permettre d’entretenir la mâchoire pour assurer sa longévité. Pour finir les implants dentaires en une très grande longévité et pourrait même être posé à vie, puisque certains implants dentaires ont déjà plus de 20 ans et qu’ils ne présentent aucun signe de faiblesse.

Dans quels cas poser un implant dentaire ?

La pose d’un implant dentaire est une technique de chirurgie dentaire qui est utilisée pour remplacer une dent, plusieurs dents ou même toutes les dents de la mâchoire. Cette intervention qui se fait sous anesthésie locale offre donc une alternative plus intéressante d’un point de vue médicale qu’esthétique à la technique du bridge ou du dentier de nos grands-mères. L’implant dentaire permet en effet de recréer une dentition parfaitement fonctionnelle qui permettra en plus au patient de profiter d’une solution d’une très grande qualité esthétique.